Les marques de distributeurs - les mdd ne sont pas que des copies !

-

Achat livre : Les marques de distributeurs - les mdd ne sont pas que des copies ! - Breton - Philippe Breton à prix réduits
Cet ouvrage met en évidence les opportunités offertes par les MDD, tant pour les industriels (commercialisation en grande distribution, pouvoir de négociation renforcé...) que pour les enseignes (fidélisation client, avantage concurrentiel...).
Il permet de bâtir une véritable stratégie MDD en répondant aux questions suivantes : Comment évaluer la pertinence d'une commercialisation sous la forme de MDD ? Comment créer une marque cohérente par rapport à l'enseigne ? Comment élaborer un marketing-mix adapté ? Comment coordonner des réseaux de compétences pluridisciplinaires (fabricants/distributeurs) ? Fondé sur l'expérience de l'auteur, expert du sujet, ce livre présente de nombreux cas d'entreprises et des interviews d'acteurs phares du secteur.
lire la suite

Partager par Email

Les marques de distributeurs - les mdd ne sont pas que des copies !

Breton

Philippe Breton

Ajout à ma wishlist

Les marques de distributeurs - les mdd ne sont pas que des copies !

Breton

,

Philippe Breton

Cet article est proposé par Chapitre.ch, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Les marques de distributeurs - les mdd ne sont pas que des copies !
                                 - Breton  - Philippe Breton
Achat Les marques de distributeurs - les mdd ne sont pas que des copies ! - Breton - Philippe Breton

Neuf

Prix : 51.80 CHF

Occasion

Prix : 36.25 CHF

Les marques de distributeurs - les mdd ne sont pas que des copies !