Vente EBooks : Je relis ta dernière lettre : correspondance t.2  - Claudine Blanchard-Laville  - Frédéric Teillard

Je relis ta dernière lettre : correspondance t.2

Claudine Blanchard-Laville , Frédéric Teillard

Ce produit n'est plus en vente dans notre catalogue en version numérique

,

Vente EBooks : Je relis ta dernière lettre : correspondance t.2  - Claudine Blanchard-Laville  - Frédéric Teillard  EBook
Achat EBooks : Je relis ta dernière lettre : correspondance t.2 - Claudine Blanchard-Laville - Frédéric Teillard
« Écrire, t'écrire, s'écrire, nous écrire... » Nous sommes toujours en vie et notre aventure épistolaire se poursuit. Ce sont à nouveau trente lettres, couvrant cette fois cinq années d'échanges amicaux, qui témoignent de l'obstination à explorer plus avant, dans la solitude de l'écriture et dans le jeu des correspondances, les ressorts profonds de notre désir d'écrire, et à comprendre comment se tissent nos liens, à nous-même, aux autres, aux livres, au monde. Ce travail n'a pas de fin. Nous sommes pareils à Pénélope qui repousse les prétendants : la peur d'apparaître, l'injonction de se taire, l'oubli, l'effacement, la mort. En savoir plus

En savoir plus >>

Caractéristiques du produit

Type de produit : Ebook
  • Date de parution : 14/04/2021
  • Langue d'origine : Français
  • Format : 0,0 x 0,0 x 0,0
  • Poids : 0 g
  • Nombre de page(s) : 0
Référence : 9782140176722
Format : PDF

Partager par Email

Claudine Blanchard-Laville

Frédéric Teillard

Ajout à ma wishlist

Claudine Blanchard-Laville

,

Frédéric Teillard

Vente EBooks :                                Je relis ta dernière lettre : correspondance t.2
                                 - Claudine Blanchard-Laville  - Frédéric Teillard
Achat EBooks : Je relis ta dernière lettre : correspondance t.2 - Claudine Blanchard-Laville - Frédéric Teillard