Je relis ta dernière lettre : correspondance t.2

,

Vente EBooks : Je relis ta dernière lettre : correspondance t.2  - Claudine Blanchard-Laville  - Frédéric Teillard  EBook
Achat EBooks : Je relis ta dernière lettre : correspondance t.2 - Claudine Blanchard-Laville - Frédéric Teillard
« Écrire, t'écrire, s'écrire, nous écrire... » Nous sommes toujours en vie et notre aventure épistolaire se poursuit. Ce sont à nouveau trente lettres, couvrant cette fois cinq années d'échanges amicaux, qui témoignent de l'obstination à explorer plus avant, dans la solitude de l'écriture et dans le jeu des correspondances, les ressorts profonds de notre désir d'écrire, et à comprendre comment se tissent nos liens, à nous-même, aux autres, aux livres, au monde. Ce travail n'a pas de fin. Nous sommes pareils à Pénélope qui repousse les prétendants : la peur d'apparaître, l'injonction de se taire, l'oubli, l'effacement, la mort. En savoir plus

En savoir plus >>

Caractéristiques du produit

Type de produit : Ebook
  • Date de parution : 14/04/2021
  • Langue d'origine : Français
  • Format : 0,0 x 0,0 x 0,0
Référence : 9782140176722
Format : PDF

Partager par Email

Claudine Blanchard-Laville

Frédéric Teillard

Ajout à ma wishlist

Claudine Blanchard-Laville

,

Frédéric Teillard

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.ch, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente EBooks :                                Je relis ta dernière lettre : correspondance t.2
                                 - Claudine Blanchard-Laville  - Frédéric Teillard
Achat EBooks : Je relis ta dernière lettre : correspondance t.2 - Claudine Blanchard-Laville - Frédéric Teillard

Ebook

Ebook 17.27 CHF

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :fls@fls.ch
Par téléphone : 0848 840 500

Découvrez vos avantages >>