Michel Polnareff : Le Polnabook
Jean-René Mariani
Icône incandescente, compositeur redoutablement doué, Michel Polnareff n'a jamais laissé personne indifférent depuis la sortie de son premier disque, le 26 mai 1966 : La poupée qui fait non. Son style inégalable, entre pop et mélodies classiques, ses looks, ses musiques de films et ses succès ont accompagné un pays en pleine mutation, à l'assaut d'un nouveau siècle.
Michel Polnareff et ses chansons font partie de notre patrimoine et de notre histoire. Artiste sensible, champion du perfectionnisme ce qui explique le temps qu'il faut parfois attendre pour avoir accès à ses nouvelles œuvres , Michel Polnareff s'est créé un personnage iconoclaste protégeant une grave myopie par d'épaisses lunettes blanches célèbres dans le monde entier. Son anticonformisme a fait voler en éclats la bien-pensance, inscrivant ainsi son empreinte dans une France en mouvement. Une France qu'il aime et à qui il a si bien chanté sa mélancolie, quand il a été contraint de la quitter pour s'exiler aux États-Unis en 1973.
Pour la première fois, grâce à ce Polnabook illustré de photos rares et exceptionnelles, vous allez pouvoir pénétrer dans l'intimité de la star à travers des objets qui constituent son univers et qui jalonnent son histoire. Ce livre, conté par Jean-René Mariani, ravira tous ceux qui suivent l'artiste depuis de nombreuses années. Une sorte de chasse aux trésors retraçant le formidable parcours d'un homme enfant, provocateur et passionné de techniques nouvelles. Un livre à lire et surtout à regarder. Rebelle et insaisissable, Michel Polnareff suscite admiration et curiosité depuis ses débuts voilà cinquante ans. Ses admirateurs vont dévorer cette biographie avec photos rares et documents inédits . Un livre spectaculaire ! En savoir plus
Caractéristiques du produit
-
Caractéristiques : Couverture souple. 31 x 24 cm
-
Nombre de page(s) : 80

Michel Polnareff : Le Polnabook
Jean-René Mariani