Dernières publications

Anne-Frédérique Rochat a le vent en poupe

Anne-Frédérique Rochat est née le 29 mars 1977 à Vevey, elle a grandi à Clarens sur Montreux. En juin 2000, elle obtient un diplôme de comédienne au Conservatoire d’Art Dramatique de Lausanne, depuis elle joue régulièrement en Suisse romande. Elle a commencé par écrire des pièces de théâtre, puis a eu envie de s’essayer à un autre genre qu’elle aime et admire particulièrement, le roman. Aujourd’hui, elle continue de jouer et d’écrire. Elle vit à Lausanne.

Au catalogue de France Loisirs, depuis trois romans, elle vient d’obtenir le Prix culturel Littérature du canton de Vaud 2016. Nous la félicitons pour son parcours.

Quelques informations supplémentaires:

Anne-Frédérique Rochat, Ecrivain et comédienne

Le prix culturel Littérature, d’un montant de 20’000 francs, met en avant une femme écrivain du canton.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.