Dernières publications

Dans la même veine que ses romans précédents, ce roman de Martina Chyba se lit d’une traite.

Poppy Maunoir a 42 ans. Deux ex-maris. Une fille coureuse de fond, un fils surdoué. Une mère égocentrique rescapée de mai 68, un père sexygénaire qui vient de faire un bébé à une jeune créature, une soeur avec des enfants mal élevés, une grand-mère rebelle en maison de retraite. Elle a aussi un blog mythologique, un travail mystérieux, quelques troubles obsessionnels, beaucoup d’insomnies et un amoureux secret qu’elle n’a vu qu’à la télévision.

Alors quand Mamie Hortense disparaît, cela fait une légère contrariété de plus à gérer. Poppy mènera l’enquête jusqu’à Hawaii, pour découvrir que le passé n’est pas toujours celui que l’on imaginait. Et pour comprendre que le chocolat noir n’aide pas forcément à voir la vie en rose…

Un roman qui épingle avec humour les « progrès » de la vie moderne et les conflits de générations, dans un monde tendu où chacun a un peu l’impression que c’était plus facile avant.

    400 Bad Request

    Bad Request

    Your browser sent a request that this server could not understand.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.