Dernières publications

Hadi Barkat, un roi en Suisse grâce à Helvetiq



HISTOIRE

L’idée d’Helvetiq est née lors de la procédure de naturalisation de Hadi Barkat. S’amusant à questionner ses amis suisses à propos du savoir requis lors des entretiens de naturalisation, il s’est rendu compte que tous ne connaissaient pas les réponses. Il voulait d’abord faire un jeu pour aider les futurs naturalisés. Finalement, le jeu conçu a été pensé pour tout le monde. Histoire de devenir Suisse même si on l’est déjà.

Le succès du jeu a été au rendez-vous puisque plus de 25’000 exemplaires ont été vendus. Cette aventure a donné d’autres envies de créations comme MyPuzzle, Cantuun, Contre-Sagesses Suisses.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.