A la une

Katherine Pancol et Camilla Läckberg en tête… Et Joël Dicker alors?

Le troisième volet de Muchachas et La faiseuse d’anges se positionnent aux première et deuxième places du Top 20 Ipsos/Livres Hebdo pour la première semaine de juin.

image

C’est un duel de dames: Katherine Pancol, avec le troisième volet de Muchachas (Albin Michel), prend la tête du Top 20 Ipsos/Livres Hebdo des meilleures ventes, tous genres confondus, pour la semaine du 2 au 8 juin, devant l’auteure suédoise de polars, Camilla Läckberg, avec son nouveau roman, La faiseuse d’anges (Actes Sud).Tiré à 400000 exemplaires (comme le précédent) pour sa sortie le 4 juin, le troisième volume de Muchachasclôt la saga new-yorkaise de Gary, amoureux à la fois de Calypso et d’Hortense, qui lance enfin sa maison de couture; de Stella et de Joséphine, qui ont découvert qu’elles étaient demi-sœurs.De son côté, Camilla Läckberg propose une intrigue mêlant passé et récit contemporain comme elle les aime. La faiseuse d’anges met en scène Ebba, placée en famille d’accueil à l’âge d’un an et demi à la suite de la disparition de sa famille un jour de Pâques 1974 sur l’île de Valö, et qui revient sur l’île ouvrir une maison d’hôte. Le livre a été publié le 4 juin avec un tirage de 150000 exemplaires .Parallèlement, Sur le sentier de la guerre, vingtième volume de la série de comics Walking Dead, de Robert Kirkman, Charlie Adlard et Stefano Gaudiano (Delcourt, tirage: 110000 exemplaires), apparaît en 7eposition du Top 20. Il bénéficie de l’adaptation de cette histoire de zombies en série télévisée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.