Continuité dans le changement: 31e édition, soit, quelques années depuis le changement de présidence, mais nouvelle allure?
Après avoir écrit ses désirs en caractère Adobe Garamond Pro Regular, le salon adapte son look!Voici une jeune footballeuse, adepte de la lecture, visiblement.
Cela fera plaisir à nombre d’entre vous! Et puis les mamies sont aussi à l’honneur: Enfin, les hommes sont aussi touchés par ce jeu d’affiches Les bikers savent donc lire, eux aussi, et c’est tant mieux.
Dans le fond, et sans se prendre au sérieux, nous dirons que nombre de nos membres du club correspond surtout à la deuxième catégorie, malgré le millier de jeunes inscrits qui équilibrent la courbe des âges! C’est elle qui est la prescriptrice dans le couple ou dans la famille, s’il y a des enfants, avant qu’ils ne poursuivent leur abonnement!
Alors, merci au Salon du livre de Genève de penser à elles aussi! Les petites sportives, elles, se reconnaîtront. Quant au bikers, est-ce un hommage discret à Magali Jenny et son ouvrage sur les motards chrétiens? Nul ne le saura.
A propos, nous serons au Salon du livre, avec micro et caméra, durant les 3 derniers jours! Nos interviews se feront sur le pouce! Sur le lieu des écrivains, soit, leur stand.
Pour voir ces interviews, eh bien, c’est sur ce site et la page Facebook!
A bientôt, donc. D’ici là, prenezletempsdelire.ch!
Daniel Bernard
Rédacteur en chef