A la une

Un premier roman lauréat du Prix des auditeurs de la RTS: Les radieux

Les Editions de l’Aire avec Marie Perny et son premier roman « Les radieux » choisis pour être lauréat du prix des auditeurs de la RTS 2015!

France Loisirs est partenaire du prix depuis sa création, ou presque. Le roman de Marie Perny avait déjà été choisi pour le catalogue suisse du club de livre!

Nous félicitons donc l’auteur pour son prix et lui souhaitons plein succès avec son ouvrage ouvert au cœur de tout lecteur

Marie Perny, artiste « multi-tâches », a d’abord été musicienne, chanteuse, comédienne, durant 20 ans sur les scènes romandes et en France. Depuis quelques années, elle s’autorise enfin à travailler l’écriture. Sous une forme visuelle en arts appliqués, elle a une production de textes brodés sur de grands draps qu’elle expose parfois. Elle est également parolière de chansons, histoire de rester en contact avec la scène. Par ailleurs, elle travaille à temps partiel au secrétariat du Musée historique de Lausanne. Avec Les Radieux, elle signe son premier roman.mperny

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.