Salon du livre Geneve

Pierre Alain (1)

4 comments

  1. J’ai l’immense honneur et plaisir d’interpréter une chanson de Pierre Alain, Montréal dessous, dans mon nouvel album qui sort en mai 2016. C’est un merveilleux ciseleur de mots et un compositeur de grand talent.

    Bon vent et des milliers de vente pour Ces mots qui dansent. Marc Ollivier

  2. Ce livre de poèmes, comme Pierre Alain et tout ce qu’il fait, donne à coup sûr l’envie de danser ! Merci pour cette rencontre que j’ai juste manquée au Salon! Ravie d’avoir pu ainsi vivre aussi ce moment.

  3. Après avoir lu « Alcools » d’Apollinaire, il faut absolument lire « Quelque chose qui danse » de Pierre Alain. Car ce musicien ajoute de la musique aux mots et au graphisme particulier de ses poèmes. Qui dansent, s’enroulent et dessinent des images évocatrices.

  4. Ce livre de poèmes, comme Pierre Alain et tout ce qu’il fait, donne à coup sûr l’envie de danser ! Merci pour cette rencontre que j’ai juste manquée au Salon! Ravie d’avoir pu ainsi vivre aussi ce moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.