Nicolas Demorand, directeur de Libération depuis 2011, a annoncé jeudi sa démission, en pleine crise entre actionnaires et rédaction et alors que son autorité était violemment contestée au sein du journal.
«Ma décision est d’abord...
Lire la suite
>
>
Bravo vous avez beaucoup de courage j espère que votre message rendra d autres victime a se libérer
Je suis très heureuse de t’avoir vu et surtout merci pour le message que tu a donné et qui sera tres utile a beaucoup de personnes. Un bacio (sei una Bella persona)
Bonjour ! Et surtout bravo et merci de votre témoignage. Je pense comme vous que, pour avoir quelques chances de guérir, les faits doivent être dits et si possible reconnus. Et si j’avais entendu quelqu’un parler comme vous le faites ici il y a quelques dizaines d’années, cela m’aurait incitée à demander de l’aide, et donc à m’en sortir plus vite et mieux… Bravo pour votre courage. Je vous souhaite le meilleur.