Poussière d'étoile

Linda Da Silva

Trois femmes… Trois époques… Trois destins.

1890 — Je me prénomme Suzanne, vingt printemps tout juste, employée comme femme de chambre dans l’une des plus belles demeures de Ville-d’Avray pour le compte de la famille Delattre. Ma passion est la danse classique et mon rêve, devenir une grande danseuse. Aucune ombre ne devait assombrir mon destin, et pourtant…

1980 — Je suis Lise, la quarantaine, infirmière libérale, j’élève, avec l’aide de ma mère, mon fils Patrick. Je prends mon métier très à cœur. La vie ne m’a pas épargnée, je me suis faite à cette idée…

2020 — Je m’appelle Agnès, la trentaine, j’évolue dans le monde de la mode en tant que styliste. J’ai enfin trouvé l’amour, le VRAI, auprès de Mathieu, mais une apparition a bouleversé mon existence…
Liées sans le savoir par ce qu’elles ont de plus cher, elles vont vivre une aventure hors du commun.

LA PRESSE EN PARLE

"Tout un suspense ! Une histoire pleine de tendresse au-delà du temps." Emilie Riger Collins, Auteure, Prix Femme Actuelle 2018

BIOGRAPHIE

Linda Da Silva vit en région parisienne avec son mari et ses deux enfants. Poussière d'étoile est son troisième roman. Inspirée par sa vie et ce qui l'entoure, ses écrits partagent des valeurs d'amour, d'amitié et de bienveillance. Rêveuse, elle a trouvé dans l'écriture un moyen de s'évader et de transmettre des émotions à travers ses récits et n'aspire à présent qu'à divertir et faire rêver ses lecteurs.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Chaque saison, notre équipe éditoriale sélectionne minutieusement des livres coups de coeur d’auteurs suisses. Jeunes talents ou auteurs incontournables se succèdent au fil de nos catalogues et nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter les littératures helvètes dans toute leur diversité.