Business models et trajectoires stratégiques à l'ère digitale

Vente  Business models et trajectoires stratégiques à l'ère digitale  - Benoit Demil  Expédié sous 2-3 semaines
Achat livre : Business models et trajectoires stratégiques à l'ère digitale - Benoit Demil à prix réduits
Le marché mondial du jeu vidéo pèse aujourd'hui près de 100 milliards de dollars. Dernier-né des industries culturelles, ce marché a connu une transformation radicale de son environnement en une dizaine d'années avec la digitalisation des produits et des circuits de distribution, l'émergence des GAFAM et la diffusion du téléphone mobile. Dans cet environnement devenu complexe et dynamique, comment les studios de développement de jeu vidéo réussissent à tirer leur épingle du jeu ? Comment évoluer et survivre dans un environnement dominé par des entreprises mondiales ? Comment se crée aujourd'hui la valeur dans ce secteur d'activités ? Voici quelques-unes des questions sur lesquelles le présent ouvrage se penche à travers l'étude des business models des studios de développement. 12 cas d'entreprises sont retracés et analysés afin de mettre en lumière des trajectoires entrepreneuriales à la fois passionnantes et riches d'enseignements. L'ouvrage intéressera aussi bien les passionnés de jeux vidéo que les entrepreneurs, les étudiants et les académiques désirant comprendre l'histoire et les perspectives de ce secteur.
lire la suite

Partager par Email

Business models et trajectoires stratégiques à l'ère digitale

Benoit Demil

Ajout à ma wishlist

Business models et trajectoires stratégiques à l'ère digitale

Benoit Demil

Cet article est proposé par Chapitre.ch, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Business models et trajectoires stratégiques à l'ère digitale
                                 - Benoit Demil
Achat Business models et trajectoires stratégiques à l'ère digitale - Benoit Demil

Neuf

Prix : 40.60 CHF

Business models et trajectoires stratégiques à l'ère digitale