La transformation positive des marques : petit guide anti-greenwashing

Vente EBooks : La transformation positive des marques : petit guide anti-greenwashing  - Jean Allary  EBook
Achat EBooks : La transformation positive des marques : petit guide anti-greenwashing - Jean Allary
Quel rôle le secteur de la communication et de la publicité peut-il avoir dans l'émergence d'une société plus respectueuse de l'environnement? Quel rôle de conseil, d'information et d'orientation les publicitaires ont-ils à jouer auprès des entreprises et des citoyens? L'ère des promesses et des engagements est derrière, les consommateurs veulent aujourd'hui des actes! Souvent taxées de greenwashing ou wokewhasing par la vigie des réseaux sociaux, les entreprises doivent être vraiment actrices de la transition écologique, car ce sont des pans entiers de l'industrie qui seront interdits d'ici à 2040 (en France comme dans de nombreux pays de l'OCDE): la publicité et la communication ont donc un rôle contributif à apporter dans l'évolution de la consommation et se révèlent un levier essentiel de la croissance des entreprises. Jean Allary, en tant que professionnel de la communication, propose ici une méthode facile, pragmatique, accessible afin de faciliter la capacité des communicants à accompagner leurs clients dans leur stratégie verte, notamment par leur manière de raconter la transformation de leur modèle de production vers une croissance verte et l'accélération de leur développement (par l'identification des bons publics, des bonnes preuves, des bons canaux et des bons moments... afin d'amplifier positivement les comportements des publics qui feront vivre les marques dans les prochaines décennies). Un livre pour accompagner par une méthodologie de petits pas les marques (notamment les PME et TPE) à faire connaître leurs initiatives vers une croissance verte, l'objectif étant de rendre plus vertueux ce qui est déjà là: les entreprises (leur façon de produire) et la consommation (notre façon d'acheter). En savoir plus

En savoir plus >>

Caractéristiques du produit

Type de produit : Ebook
  • Éditeur : VUIBERT
  • Date de parution : 25/04/2022
  • Langue d'origine : Français
  • Format : 0,0 x 0,0 x 0,0
  • Poids : 0 g
  • Nombre de page(s) : 0
Référence : 9782311626162
Format : EPUB

Partager par Email

La transformation positive des marques : petit guide anti-greenwashing

Jean Allary

Ajout à ma wishlist

La transformation positive des marques : petit guide anti-greenwashing

Jean Allary

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.ch, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente EBooks :                                La transformation positive des marques : petit guide anti-greenwashing
                                 - Jean Allary
Achat EBooks : La transformation positive des marques : petit guide anti-greenwashing - Jean Allary

Ebook

Ebook 25.00 CHF

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :fls@fls.ch
Par téléphone : 0848 840 500

Découvrez vos avantages >>

La transformation positive des marques : petit guide anti-greenwashing