Vente livre :  Internet, et après ? une théorie critique des nouveaux médias  - Dominique Wolton

Internet, et après ? une théorie critique des nouveaux médias

Dominique Wolton

Ce produit n'est plus en vente dans notre catalogue

Internet, et après ? une théorie critique des nouveaux médias

Achat livre : Internet, et après ? une théorie critique des nouveaux médias - Dominique Wolton à prix réduits
Pour penser le passage des médias de masse aux nouvelles techniques de communication, il faut replacer celles-ci dans une théorie générale de la communication, qui mette en rapport l'évolution technique avec les dimensions culturelles, politiques et sociales de la communication. Selon l'auteur, le Web risque d'encourager une communication illusoire : virtuelle, atemporelle, individualiste...
lire la suite

Partager par Email

Internet, et après ? une théorie critique des nouveaux médias

Dominique Wolton

Ajout à ma wishlist

Internet, et après ? une théorie critique des nouveaux médias

Dominique Wolton

Cet article est proposé par Chapitre.ch, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 Internet, et après ? une théorie critique des nouveaux médias
                                 - Dominique Wolton
Achat Internet, et après ? une théorie critique des nouveaux médias - Dominique Wolton

Internet, et après ? une théorie critique des nouveaux médias