L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital (2e édition)

Achat L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital (2e édition)
Mes actions de génération de leads sur le digital s'appuient essentiellement sur le content marketing. J'analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing. Je m'appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus qui font vendre. Je collabore constamment avec les équipes commerciales pour générer plus de croissance. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous ! L'Inbound Marketing est une méthodologie qui consiste à aider les clients à trouver votre marque, ses produits et services, parfois avant même qu'ils n'aient l'intention de faire un achat. Si elle est bien menée, cette approche donne de meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur « l'intrusion » : publicités, appels téléphoniques ou e-mail marketing non sollicités, par exemple. Alors, comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, à travers de nombreux exemples et interviews d'experts. En savoir plus

En savoir plus >>

Caractéristiques du produit

  • Date de parution : 05/05/2021
  • Format : 22,1 x 16,2 x 1,4
  • Poids : 350 g
  • Nombre de page(s) : 196
Référence : 9782100823741

Partager par Email

L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital (2e édition)

Ajout à ma wishlist

L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital (2e édition)

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.ch, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital (2e édition)
Achat L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital (2e édition)

Neuf 32.20 CHF

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :fls@fls.ch
Par téléphone : 0848 840 500

Découvrez vos avantages >>

L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital (2e édition)