Le marketing (9e édition)

Achat Le marketing (9e édition)
Une présentation claire, et illustrée de nombreux exemples, de l'ensemble des connaissances en marketing. De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, cet ouvrage est structuré en trois grandes parties : . Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. . Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). . Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. En savoir plus

Caractéristiques du produit

  • Editeur : GUALINO
  • Collection :
  • Date de parution : 16/06/2020
  • Format : 20,0 x 17,0 x 1,7
  • Poids : 408 g
  • Nombre de page(s) : 288
Référence : 9782297076258

Partager par Email

Le marketing (9e édition)

Ajout à ma wishlist

Le marketing (9e édition)

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.ch, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 Le marketing (9e édition)
Achat Le marketing (9e édition)

Neuf 27.30 CHF

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :fls@fls.ch
Par téléphone : 0848 840 500

Découvrez vos avantages >>

Le marketing (9e édition)