Le marketing de l'innovation ; de la création au lancement de nouveaux produits (3e édition)

- -

Achat livre : Le marketing de l'innovation ; de la création au lancement de nouveaux produits (3e édition) - Emmanuelle Le Nagard-Assayag - Delphine Manceau - Sophie Morin Delerm à prix réduits
Un nouveau produit sur deux rencontre un échec sur le marché !La conception et le lancement de nouveaux produits sont donc un enjeu majeur pour les entreprises.Analysant les dimensions stratégiques et tactiques de l'innovation produit, ce livre permet :- de maîtriser les décisions et comprendre les processus inhérents au marketing des nouveaux produits dans tous lessecteurs (grande consommation, industrie, services, luxe, high tech, business-to-business...) ;- de faire le point sur les théories et les méthodologies les plus récentes ;- d'étudier l'intégralité des processus de développement et de lancement au travers des différentes étapes, depuis les décisions stratégiques jusqu'aux choix opérationnels. Illustré de nombreux exemples détaillés et d'encadrés méthodologiques, cet ouvrage s'appuie sur les bonnes pratiquesutilisées dans tout lancement de produits, quelles que soient les spécificités sectorielles.
lire la suite

Partager par Email

Le marketing de l'innovation ; de la création au lancement de nouveaux produits (3e édition)

Emmanuelle Le Nagard-Assayag

Delphine Manceau

Sophie Morin Delerm

Ajout à ma wishlist

Le marketing de l'innovation ; de la création au lancement de nouveaux produits (3e édition)

Emmanuelle Le Nagard-Assayag

,

Delphine Manceau

,

Sophie Morin Delerm

Cet article est proposé par Chapitre.ch, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 Le marketing de l'innovation ; de la création au lancement de nouveaux produits (3e édition)
                                 - Emmanuelle Le Nagard-Assayag  - Delphine Manceau  - Sophie Morin Delerm
Achat Le marketing de l'innovation ; de la création au lancement de nouveaux produits (3e édition) - Emmanuelle Le Nagard-Assayag - Delphine Manceau - Sophie Morin Delerm

Neuf

Prix : 44.10 CHF

Ebook

Prix : 31.00 CHF

Ajouter au panier
Téléchargement immédiat

Le marketing de l'innovation ; de la création au lancement de nouveaux produits (3e édition)