Marketing management (14e édition)

- -

Vente  Marketing management (14e édition)  - Philip Kotler  - Kevin Keller  - Delphine Manceau  Expédié sous 2-3 semaines
Achat livre : Marketing management (14e édition) - Philip Kotler - Kevin Keller - Delphine Manceau à prix réduits
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.

Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.

Fruit d'un important travail d'adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l'édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l'on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d'ordre international pertinentes pour la culture des étudiants.

Cette 14e édition met l'accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l'influence du web sur la pratique du marketing.
lire la suite

Partager par Email

Marketing management (14e édition)

Philip Kotler

Kevin Keller

Delphine Manceau

Ajout à ma wishlist

Marketing management (14e édition)

Philip Kotler

,

Kevin Keller

,

Delphine Manceau

Cet article est proposé par Chapitre.ch, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Club.
Vente                                 Marketing management (14e édition)
                                 - Philip Kotler  - Kevin Keller  - Delphine Manceau
Achat Marketing management (14e édition) - Philip Kotler - Kevin Keller - Delphine Manceau

Occasion

Prix : 57.80 CHF

Marketing management (14e édition)