Banques en Afrique centrale : problématiques organisationnelles

Achat Banques en Afrique centrale : problématiques organisationnelles
"Cet ouvrage explore les logiques organisationnelles internes et les rapports sociaux des banques qui opèrent en Afrique centrale. Il s'appuie sur une logique transdisciplinaire en sciences sociales, le domaine de départ étant le Management, et privilégie l'approche coopérative entre universitaires et professionnels. La fertilisation croisée du regard des auteurs aide à décrypter des questions aussi différentes que celles relatives à la gouvernance informationnelle, la digitalisation, la responsabilité sociale, l'éducation des clients, la gestion des risques, les normes, l'opportunisme des actionnaires, l'hypocrisie organisationnelle, l'investissement technologique, la gestion ethnique et les problèmes décisionnels complexes ou dialectiques." En savoir plus

Caractéristiques du produit

Existe en version papier et numérique.
Version papier :
Référence : 9782343212883
Caractéristiques de la version ebook :
Format : EPUB

Partager par Email

Banques en Afrique centrale : problématiques organisationnelles

Ajout à ma wishlist

Banques en Afrique centrale : problématiques organisationnelles

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.ch, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 Banques en Afrique centrale : problématiques organisationnelles
Achat Banques en Afrique centrale : problématiques organisationnelles

Neuf 54.60 CHF

Version ebook

Ebook 33.47 CHF

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :fls@fls.ch
Par téléphone : 0848 840 500

Découvrez vos avantages >>

Banques en Afrique centrale : problématiques organisationnelles