Ma famille normale contre les Yétis t.2

,

Vente EBooks : Ma famille normale contre les Yétis t.2  - Vincent Villeminot  - Yann Autret  EBook
Achat EBooks : Ma famille normale contre les Yétis t.2 - Vincent Villeminot - Yann Autret
Quand ma famille normale est rentrée chez elle à la montagne... elle est tombée sur des yétis !L'épidémie de virus Zombie faisant des ravages sur la côte bretonne, ma famille (normale) et moi (Madoloup) sommes rentrés chez nous à la montagne, près du lac Léman. Nous espérions y couler des jours normaux. Mais ma petite soeur Louve, désormais zombie, contamine très vite la région (nous n'aurions peut-être pas dû la laisser aller à la maternelle...) et nous voilà obligés de nous réfugier dans les hauteurs alpines. Le problème c'est que, là-haut, nous tombons... sur une horde de yétis. En savoir plus

En savoir plus >>

Caractéristiques du produit

Existe en version papier et numérique.
Type de produit : Ebook
Version papier :
  • Date de parution : 16/11/2017
  • Langue d'origine : Français
  • Format : 0,0 x 0,0 x 0,0
  • Poids : 0 g
  • Nombre de page(s) : 0
Référence : 9782092559079
Format : EPUB

Partager par Email

Vincent Villeminot

Yann Autret

Ajout à ma wishlist

Vincent Villeminot

,

Yann Autret

Chapitre
Cet article est proposé par Chapitre.ch, partenaire du Club
Cet article lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente EBooks :                                Ma famille normale contre les Yétis t.2
                                 - Vincent Villeminot  - Yann Autret
Achat EBooks : Ma famille normale contre les Yétis t.2 - Vincent Villeminot - Yann Autret

Ebook

Ebook 17.00 CHF

Version papier

Neuf 20.85 CHF

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :fls@fls.ch
Par téléphone : 0848 840 500

Découvrez vos avantages >>