Eat & go ; branding & design identity for takeaways & restaurants

-

Achat livre : Eat & go ; branding & design identity for takeaways & restaurants - Wang Shaoqiang - Wang Shao Qiang à prix réduits
Dans le monde entier, le marché des plats à emporter ne cesse de croître. Les enseignes de restauration rapide se multiplient et les restaurants traditionnels proposent de plus en plus cette formule. Cette nouvelle donne implique un véritable défi pour l'industrie de la restauration et les créatifs. Ces derniers sont appelés à concevoir et à fournir aux clients des solutions de packaging adaptées leur permettant de transposer chez eux l'expérience du restaurant. Mais le packaging doit avant tout intégrer et transmettre efficacement l'identité de la marque et l'esprit de la société qu'il représente grâce à une conception graphique attrayante et originale. Par le biais d'exemples variés de boîtes, contenants, couverts, serviettes, cartes et invitations, Eat & Go explique avec originalité comment renforcer un concept, non seulement en proposant un excellent produit, mais également en soignant tous ses aspects, comme la manière dont il est présenté, protégé, emballé et transporté.
lire la suite

Partager par Email

Eat & go ; branding & design identity for takeaways & restaurants

Wang Shaoqiang

Wang Shao Qiang

Ajout à ma wishlist

Eat & go ; branding & design identity for takeaways & restaurants

Wang Shaoqiang

,

Wang Shao Qiang

Cet article est proposé par Chapitre.ch, partenaire du Club
Ce livre papier lève votre engagement d'achat au Club mais n'est pas échangeable avec vos Points Fidélité.
Vente                                 Eat & go ; branding & design identity for takeaways & restaurants
                                 - Wang Shaoqiang  - Wang Shao Qiang
Achat Eat & go ; branding & design identity for takeaways & restaurants - Wang Shaoqiang - Wang Shao Qiang

Neuf

Prix : 49.00 CHF

Eat & go ; branding & design identity for takeaways & restaurants